Revêtement mural
d’une salle de bain

Quand on pense à la rénovation murale de la salle de bain, on pense tout de suite à changer le revêtement en carrelage de celle-ci. Pourtant, il faut savoir que le changement du carrelage de la salle de bain fait partie de l’une des tâches les plus pénibles lors des travaux de rénovation. Si vous avez un budget quand même restreint pour la rénovation de votre salle de bain, il faut savoir que changer le revêtement mural de cette dernière entraîne des coûts significatifs. C’est pourquoi Bain Génial entre en ligne de compte, pour vous aider et vous faire économiser!

Réémailler ses carrelages sans se ruiner

Non seulement pénible, changer le revêtement mural d’une salle de bain peut bousiller un budget très rapidement et ainsi saboter vos rêves de rénovation. Après avoir fait plusieurs visites dans les quincailleries et les centres de rénovation où le carrelage de salle de bain est vendu, vous êtes découragé, puisque vous croyez ne plus pouvoir faire vos rénovations comme vous le désiriez? Nous avons la solution pour vous ! Notre solution consiste à vous proposer ce que nous faisons le mieux, et ce, chaque jour : le réémaillage de vos murs, tout simplement.

Confier
la tâche
à un expert

Il existe de la peinture que vous pouvez acheter dans les centres de rénovation pour le carrelage de votre salle de bain. Mais il faut savoir que celle-ci devient jaune avec le temps et, si la première couche de peinture n’est pas adaptée au bon support, elle s’écaille et tout doit être refaite. Le réémaillage fait par un professionnel est beaucoup plus envisageable. En plus d’être durable et écoresponsable, c’est le choix le plus économique. Il s’avère de 50% à 80% moins dispendieux qu’un nouveau revêtement mural ou d’installer une coquille à votre salle de bain! 
Confiez-nous la tâche : nous serons heureux de vous aider à réaliser vos rêves de rénovation, et ce, en seulement 2 jours.
Call Now Button